Lancement de la liste Sucy Écologiste & Solidaire

A Sucy-en-Brie, la liste Sucy Écologiste et Solidaire, se lance dans les Municipales de 2020. Mouvement citoyen, c’est une formation en quatuor paritaire qui s’est constituée autour de Jean-Paul Grange, conseiller municipal depuis 6 ans, Margaret Biniek Nanteuil, Olivier Marasco et Eliane Simon.

La liste est composée de membres de la société civile, actifs ou retraités du public et du privé, investis dans l’associatif sucycien. Les priorités pour la liste Sucy Écologiste et Solidaire sont de réussir à combiner transition écologique, justice sociale et solidarité entre les générations dans un territoire marqué par la dépendance automobile et les atteintes à l’environnement.

Il ne s’agit pas d’imposer par le haut des solutions clés en main ou de proposer des idées utopiques qui ne pourraient pas être financées. Mais d’élaborer avec les habitants de tous les quartiers de Sucy-en-Brie et de l’ensemble des autres communes du territoires des projets concrets notamment en matière de mobilité, d’éducation, de culture, de citoyenneté et d’emploi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.